fr | en

Gestionnaire sur la Plateforme PHENOTIC

L'Université recrute un.e Gestionnaire sur la Plateforme PHENOTIC à temps complet pour la Faculté des Sciences.

Caractéristiques du contrat :

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : 1er septembre 2020
  • Durée du contrat : jusqu'au 31 août 2021 (renouvelable)
  • Quotité de travail : 100 %
  • Rémunération brute mensuelle : 1 780 €  à 2 043 € selon diplôme et expériences
  • Lieu d’affectation : Plateforme Phenotic, IRHS, 42 rue Georges Morel, CS60057, 49071 Beaucouzé

Missions principales :

Rattachée à l’IRHS, la plateforme PHENOTIC est dédiée au phénotypage des plantes horticoles en milieu contrôlé. Sur la plateforme, l’activité de phénotypage consiste à évaluer et quantifier la croissance et la santé de plantes à différents stades de développement, depuis la semence jusqu’à la plante adulte.

La personne recrutée en tant qu'ingénieur d'études travaillera au sein d’une équipe de 10 agents qui assurent l’activité dans les serres et salles de culture de la plateforme, en lien avec les utilisateurs. La personne recrutée travaillera sous la direction du responsable de la plateforme PHENOTIC.

• Assurer la gestion administrative et financière et la coordination de la plateforme PHENOTIC
  • Organiser et contrôler l'utilisation collective de la plateforme PHENOTIC
  • Piloter la mise en place d'une démarche qualité et le suivi métrologique des équipements

Fiche de poste à télécharger.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 23 août 2020

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

Scroll