fr | en

Gestionnaire administratif.ve d'unité de recherche en santé

L'Université recrute un.e Gestionnaire administratif.ve d'unité de recherche pour la faculté de santé et notamment pour le pôle de gestion administrative de la recherche.

Unités de recherche et unités mixte de recherche en santé, sous tutelles multiples mais avec une tutelle de l’Université d’Angers en commun.

Coordination administrative assurée par le Pôle de gestion administrative de la recherche (PGAR) rattaché à la Faculté de Santé, en lien fonctionnel avec la SFR ICAT qui coordonne la politique scientifique des équipes de recherche en santé et assure la gestion administrative et fonctionnelle de ses plateformes.

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : septembre 2022
  • Durée du contrat : 1 an, renouvelable
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération brute mensuelle : 1707€
  • Lieu d’affectation : Faculté de Santé – Site Amsler

fiche de poste à télécharger.

Déposer votre candidature ici

Date limite de dépôt : 24 août 2022

Attention : l'université est fermée du 22 juillet au soir au 18 août 2022 matin.

Contact recrutement Biatss

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Florestine Le Breton-Fauguet: 02 41 96 23 94
recrutement @ univ-angers.fr