fr | en

Coordinateur.trice d’études cliniques

L'Université d'Angers recrute un.e coordinateur.trice d’études cliniques pour département universitaire de médecine générale (DUMG) de la Faculté de santé d'Angers.

La Faculté de Santé compte 6 départements d’enseignement, 98 personnels administratifs et techniques (dont 36 administratifs hors laboratoires), 106 enseignants titulaires, le tout au service d’une population de près de 5000 étudiants.
Au sein de la Faculté de Santé, Les 18 enseignants-chercheurs du département universitaire de médecine générale (DUMG) de la Faculté de Santé d’Angers développent des activités de formation et de recherche en soins primaires. Les thématiques de recherche du DUMG sont : les collaborations interprofessionnelles, la santé au travail, les troubles musculosquelettiques, les maladies chroniques, la multimorbidité, la santé mentale, la santé de la femme. Les travaux de recherche du DUMG reposent sur différentes approches (recherche clinique, épidémiologique, qualitative…).
Le DUMG porte plusieurs projets de recherche clinique, dont le CHU d’Angers est promoteur. Leur mise en oeuvre implique la contribution de professionnels de recherche, dont certains sont employés par l’Université, pour les fonctions liées à l’investigation clinique, dont le ou la coordinateur-rice de techniques d’études cliniques, et d’autres par le CHU, pour les fonctions liées à la promotion.

Profil : Titulaire d'un M2 en coordination de la recherche clinique et/ou attaché de recherche clinique (ARC) / technicien d’études cliniques (TEC), vous disposez idélalement dune expérience d’un an en expérimentation biologique ou en recherche clinique

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : décembre 2022
  • Durée du contrat : 24 mois
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération forfaitaire brute mensuelle : 2900€
  • Lieu d’affectation :Université d’Angers, Faculté de Santé, Département universitaire de médecine générale

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger la fiche de poste.

Déposez votre candidature

Date limite de dépôt : 4 décembre 2022

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Sophie THUILLIER : 02 41 96 23 58