fr | en

Recrutement d'un.e chargé.e de développement de la recherche en tourisme

L'Université recrute un.e chargé.e de développement de la recherche en tourisme pour son UFR ESTHUA, Tourisme et Culture.

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : Janvier 2021
  • Durée du contrat : jusqu’au 31 décembre 2021 (renouvelable)
  • Quotité de travail : 100 %
  • Rémunération brute mensuelle : Forfait 2500 €
  • Lieu d’affectation : ESTHUA (Campus Saint Serge)

Profil recherché :

Issu.e d'un Master en management gestion, tourisme, d'une école de commerce ou d'un Doctorat en sciences humaines et sociales, vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, avez le sens du relationnel et des aptitudes au travail d'animation pour fédérer des réseaux de chercheurs.

Mission :

Le/la chargé/e de développement de la Recherche en Tourisme participera à l’animation du GIS Études touristiques regroupant 150 enseignants–chercheurs de l’Ouest Français et porté par l’université d’Angers.

Il/elle assurera le suivi des projets soutenus par Angers TourismLab et accompagnera les chercheurs dans le montage de nouveaux projets scientifiques et dans la valorisation de leurs travaux.

Il/elle contribuera par ailleurs à la visibilité des chercheurs ligériens dans les réseaux scientifiques nationaux et internationaux.

Télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 6 décembre 2020

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne