fr | en

Assistant.e ingénieur.e en expérimentation animale

L'Université recrute un.e assistant.e ingénieur.e en expérimentation animale.s pour le laboratoire MitoVasc.

Au sein du pôle de recherche Santé, le laboratoire Mitovasc, UMR CNRS 6015 INSERM U1083 « physiopathologie cardiovasculaire et mitochondriale » est une unité de recherche au sein de laquelle l'équipe CarMe est principalement centrée sur la mécanotransduction cardiovasculaire et les mécanismes de cardioprotection dans le contexte de l'ischémie-reperfusion.
Le laboratoire Mitovasc est composé de personnels hospitalo-universitaires, de chercheurs et de personnels techniques exerçant une activité de recherche clinique ou préclinique. Les autres membres sont des étudiants doctorants ainsi que des étudiants stagiaires (Master 2 principalement).

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : 01/07/2022
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Quotité de travail : 100%
  • Lieu d’affectation : Laboratoire Mitovasc, UMR CNRS 60165 INSERM U1083, Equipe CarMe

fiche de poste à télécharger.

Déposer votre candidature ici

Date limite de dépôt : 21 mai 2022

Contact recrutement

DRH - Pôle formation des personnels, recrutement et concours, picto personne