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Recrutement d'un Past à l'ESTHUA à compter du 15 juin 2022

  • Ouverture des candidatures : 28 mars 2022
  • Clôture des candidatures : 10 avril 2022
  • Date limite d’envoi du dossier par mél sur un seul fichier PDF : 10 avril 2022 à minuit
  • Réunion de la commission de sélection : du 2 au 13 mai 20222
  • Décisions de l’établissement :
  • Conseil académique restreint du 31 mai  2022 : validation des recrutements
  • Conseil d'administration restreint du 3 juin 2022 : proposition des indices de rémunération
  • Date de prise de fonction : 15 juin 2022

Conditions de recrutement

  • Justifier, depuis au moins trois ans, d'une activité professionnelle principale, autre qu'une activité d'enseignement,
  • Justifier d'une expérience professionnelle directement en rapport avec la spécialité enseignée.

Profils

Ci-dessous la liste des postes publiés, cliquez sur le numéro d'emploi pour visualiser le profil

N° d'emploi

 

Niveau du contrat

 

Discipline

Date de début du contrat

Composante 

8021

PR

CNU 06 Hôtellerie de chaine

15/06/2022

UFR ESTHUA, Tourisme et Culture et Hospitalité

Durée

Professeurs des universités associés à mi-temps

Ils sont nommés pour une période qui ne peut être inférieure à trois ans ni supérieure à neuf ans suivant la procédure prévue à l’article 2 du décret n°85-733 du 17 juillet 1985, modifié, pour les associés à temps plein.

Dans cette dernière limite, cette nomination peut être renouvelée une ou plusieurs fois, au vu d’un rapport d’activité et dans les conditions prévues à l’article 2 du décret n°85-733 du 17 juillet 1985, modifié.

Obligations de service

Les obligations de service correspondent au service d'enseignement et de recherche des enseignants-chercheurs titulaires de même catégorie soit, au titre de l'enseignement : 64h de cours magistraux ou 96h de travaux dirigés.

Dispositions particulières

  • La cessation de l'activité principale entraîne de plein droit la cessation du contrat d'association au terme de l'année universitaire en cours.
  • Les agents publics postulant à des fonctions d'enseignant associé à mi-temps doivent obtenir une autorisation de l'autorité hiérarchique dont ils relèvent. Celle-ci est réputée acquise à l'expiration d'un délai de deux mois suivant la réception de la demande.
  • Les agents publics exerçant dans un établissement d'enseignement ou de recherche ne peuvent être nommés enseignants associés à mi-temps.

Rémunération

La rémunération des professeurs associés à mi-temps est fixée, lors de leur recrutement, par référence à l'indice brut 453.

En cas de maintien en fonctions ou de renouvellement de la nomination de ces personnels, leur rémunération peut être maintenue ou augmentée, selon la grille suivante, sans pouvoir excéder la rémunération afférente à l'indice brut 582 : 453, 475, 514, 572, 582.

La limite d'âge des enseignants associés

La limite d'âge des agents contractuels employés par les administrations de l’État et de leurs établissements publics ne présentant pas un caractère industriel et commercial est fixée à 67 ans. Cette limite d'age s'applique aux enseignants associés. L'article 20 de la loi n°47-1465 du 8 août 1947 fixant à 65 ans la limite d'âge des contractuels est abrogé. La limite d'âge des agents non titulaires est fixée, à titre transitoire, comme indiqué dans le tableau suivant.

L'âge limite d'activité est progressivement porté à 67 ans, dans les conditions suivantes :

Année de naissance

Age limite d'activité

Avant le 1er juillet 1951

65 ans

Du 1er juillet 1951 au 31 décembre 1951

65 ans et 4 mois

1952

65 ans et 9 mois

1953

66 ans et 2 mois

1954

66 ans et 7 mois

A partir de 1955

67 ans

  Contacts
– Responsable du service personnel enseignant
Céline Le Roux celine.leroux @ univ-angers.fr
– Gestionnaire en charge des dossiers de l'UA
Sandrine Montfort sandrine.montfort @ univ-angers.fr 

Comment candidater ?

Pour candidater, Télécharger le dossier de candidature fil de l'eau 2022 + attestation sur l'honneur

Le dossier complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées doit être transmis uniquement par mél, sur un seul fichier PDF, avant le 10 avril 2022, minuit à l'adresse suivante : sandrine.montfort @ univ-angers.fr

Attention :

  • Le dossier PDF doit être nommé de la manière suivante : PAST_N° du poste_Nom_Prénom du candidat (exemple : PAST_8031_DUPONT_Fabien)
  • Si votre dossier PDF est trop volumineux et ne peut pas être transmis via votre messagerie, vous pouvez utiliser un service gratuit pour transmettre votre candidature du type (we transfer, dropbox…)
  • Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.
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