fr | en

Post-doctorant.e en Chimie

L'Université d'Angers recrute un.une post-doctorant.e pour le projet PANDEMIC.

Le projet Porous AND Electroactive MOFs (PANDEMIC) vise à connecter le domaine des PCP au domaine des métaux organiques. En combinant les avantages des deux domaines, il est prévu de développer une toute nouvelle famille de ligands électroactifs pour produire des matériaux hautement recherchés, stables, conducteurs et poreux. Après la synthèse des ligands cibles, leur auto-assemblage en PCP avec un ensemble varié de métaux suivant la stratégie des SBU et une approche haut débit ainsi que la caractérisation des propriétés physiques des matériaux seront réalisés.

Caractéristiques du contrat :

Date de début : Octobre 2024

Durée du contrat : 21 mois

Quotité de travail : 100%

Salaire brut mensuel :  2981,51€

Lieu d’affectation : Université d’Angers, UFR Sciences, Unité de recherche Moltech-Anjou

Téléchargez la fiche de poste ici

You can dowload the English version here

Envoyez obligatoirement :

-CV

-Lettre de motivation

-Diplôme de doctorat