fr | en

Accès par la voie du Détachement Promotionnel

L'Université d'Angers ouvre 2 postes à l'accès par la voie du Détachement Promotionnel à un corps ou cadre d'emplois de catégorie supérieure ou de niveau supérieur en qualité de bénéficiaire de l'obligation d'emploi :

Les postes à l'Université d'Angers sont :

• 1 poste à la Faculté de Sciences : BAP J - ASI- Assistant·e en gestion administrative
  • 1 poste à la Direction du Patrimoine Immobilier et de la Logistique : BAP G - IGR- Ingénieur·e responsable du patrimoine immobilier ou logistique

Vous trouverez ci-dessous les fiches de poste concernées :

BAP

Corps/

Grade

Emploi-type
Fiche de poste

Nature

Nbre de postes

IGR

Ingénieur·e responsable du patrimoine immobilier ou logistique

DP

Direction du Patrimoine Immobilier et de la Logistique

ASI

Assistant·e en gestion administrative

DP

Faculté de Sciences

Vous trouverez toutes les modalités de l'accès par la voie du Détachement Promotionnel à un corps ou cadre d'emplois de catégorie supérieure ou de niveau supérieur en qualité de bénéficiaire de l'obligation d'emploi via le décret relatif à celle-ci.

Pour vous porter candidat :

Vous devez impérativement télécharger le dossier de candidature, le compléter et y ajouter les pièces suivantes :

• Le dossier de candidature pour le poste IGR (à renvoyer au format .pdf)
  • Le dossier de candidature pour les postes ASI (à renvoyer au format .pdf)
  • La copie de la carte d’identité recto-verso
  • La photocopie de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé en cours de validité, ou tout autre document justifiant de la qualité de bénéficiaire de l’obligation d’emploi
  • La copie de l’arrêté de nomination dans le corps actuel et/ou dernier arrêté d’échelon
  • La copie des diplômes obtenus et formations suivies

Ce dossier doit être obligatoirement envoyé par voie électronique à l’adresse suivante :

concours.itrf@univ-angers.fr (concours.itrf @ univ-angers.fr)

Le renvoi des dossiers de candidature doit être effectué au plus tard le :
18 juin 2021 à 12h00 (heure de Paris)