Handicap au travail

Partenaire de la 27e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap, l'UA a mis en place une programmation qui s'adresse à la fois à sa communauté, étudiant·es et personnels, aux personnes à la recherche d'un emploi en situation de handicap et aux conseillers qui les accompagnent, ainsi qu'au grand public.

L'info en + : les personnels de l'UA participent également à l'opération DuoDay le jeudi 23 novembre. Le principe : faire découvrir, le temps d'une journée, son métier et son environnement professionnel à une personne en situation de handicap à la recherche d'un emploi.

Contacts

• Référente handicap pour les étudiantes et étudiants : Marlène Touzeau (relais handicap)
  • Correspondante handicap pour les personnels : Céline Come (celine.come @ univ-angers.fr)

Consulter le Schéma directeur du handicap