fr | en

Renouvellement du collège des représentants des usagers aux Conseils centraux

Date, horaires et modalités de l'élection

Les élections sont organisées en présentiel, à l'urne, le mardi 1er février 2022,

de 9h à 18h à Angers

de 9h à 17h à Cholet et à Saumur

de 9h à 16h aux Sables d’Olonne

La localisation précise des bureaux de vote est fixée par l'arrêté d'organisation (disponible en téléchargement ci-dessous).

Le vote par procuration est possible dans les conditions fixées par l'arrêté d'organisation (disponible en téléchargement ci-dessous).

Sièges à pourvoir

• 6 sièges sont à pourvoir au Conseil d’administration.

• 16 sièges sont à pourvoir à la Commission de la formation et de la vie universitaire qui se répartissent comme suit :

Disciplines juridiques, économiques et de gestion

Lettres, sciences humaines et sociales

Sciences et technologies

Disciplines de Santé

4

5

4

3

• 4 sièges sont à pourvoir à la Commission de la recherche qui se répartissent comme suit :

Disciplines juridiques, économiques et de gestion

Lettres, sciences humaines et sociales

Sciences et Technologies

Disciplines de Santé

1

Les électeurs de ce collège sont les étudiants et les personnes bénéficiant de la formation continue suivant une formation de troisième cycle au sens de l’article L.612-7 du code de l’éducation.

Listes électorales

Les listes électorales seront affichées et mises en ligne à compter du mardi 11 janvier 2021.

Candidatures

Les listes de candidats ainsi que les actes individuels de candidature doivent être déposés, conformément à l'arrêté d'organisation (disponible en téléchargement ci-dessous), au plus tard le lundi 17 janvier 2022 à 12h.

Documents utiles

Pour toute information, merci de contacter la cellule institutionnelle : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr

Scroll