fr | en

Elections partielles aux Conseils centraux de la COMUE Angers - Le Mans

Des élections partielles sont organisées pour la mise en place des conseils centraux de la COMUE Angers - Le Mans.

Les sièges à pourvoir sont les suivants :

•  Conseil d'administration de la COMUE Angers - Le Mans : 3 représentants des personnels élus par et parmi les élus du CA de Le Mans Université, collège BIATSS
  •  Sénat académique de la COMUE Angers - Le Mans :

Pour l’Université d’Angers, 2 sièges à pourvoir pour le collège 4. Pour Le Mans Université, 5 sièges à pourvoir pour le collège 4.

Les élections se dérouleront du 26 mai 2021 à 9h au 28 mai 2021 12h sans interruption et exclusivement à distance par voie électronique.

S'agissant d'un scrutin indirect, seuls les élus aux conseils centraux de l'Université sont électeurs et éligibles.

Retrouvez toutes les modalités d'organisation :

Les listes électorales sont publiées ici.

Les listes de candidats et les actes de candidatures doivent être déposés au plus tard le 11 mai à 9h30.

Scroll