fr | en

Élections aux commissions permanentes et aux conseils de gestion des services communs

Des sièges sont à pourvoir au sein des commissions permanentes et des conseils de gestion des services communs de l'Université d'Angers.

Candidatures ouvertes jusqu'au 1er décembre 2022.

Vous pouvez candidater par simple mail auprès de la cellule institutionnelle : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr

Les arrêtés relatifs à l'organisation des élections sont en ligne :

L'ensemble des informations relatives aux services communs sont fixées par les statuts de l'Université et celles concernant les commissions permanentes sont fixées par le Règlement intérieur. Ces deux textes sont à télécharger dans l'encart à droite sur cette page du site internet.

Voir les sièges à pourvoir

• par l’ensemble des étudiant·e·s de l’UA

Commissions permanentes :

• La commission permanente du numérique (1 siège)
    • Le comité de suivi Licence Master (1 siège)
    • La commission égalité (2 sièges à pourvoir par des étudiant·e·s inscrit·e·s en licence ou en master de l'UA - les étudiant·e·s inscrit·e·s en doctorat bénéficient de représentants·e·s spécifiques)

Conseils de gestion des services communs :

• Le conseil culturel du service UA-Culture (4 sièges à pourvoir: 1 siège par un·e étudiant·e de l'IUT, 1 siège par un·e étudiant·e de l'ESTHUA, 1 siège par un·e étudiant·e de l'IAE Angers et 1 siège par un·e étudiant·e de Polytech)
    • Le conseil des sports du SUAPS (2 sièges à pourvoir par des étudiant·e·s inscrit·e·s au SUAPS de l'UA)

Déposez votre candidature jusqu'au 1er décembre 2022

Par mail à la cellule institutionnelle : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr

Vous devez indiquer le nom d'un suppléant. Pour les élus à un des conseils centraux, leur titulaire ou suppléant au sein du conseil central est automatiquement leur suppléant au sein des commissions permanentes et des conseils de gestion.

• par l’ensemble des enseignant·e·s-chercheur·e·s, enseignant·e·s et chercheur·e·s de l’UA

Commissions permanentes :

• Le comité d'éthique de la recherche (1 siège à pourvoir par les enseignant·e·s-chercheur·e·s et chercheur·e·s de l’UA)
    • Le comité de suivi Licence Master (1 siège)
    • La commission égalité (1 siège)

Conseils de gestion des services communs :

• Le conseil documentaire et des archives du service commun et des archives (1 siège)

Déposez votre candidature jusqu'au 1er décembre 2022

• par l’ensemble des personnels BIATSS de l’UA

Commissions permanentes :

• La commission égalité (1 siège)

Déposez votre candidature jusqu'au 1er décembre 2022