fr | en

Elections au Conseil de la Faculté des sciences

Renouvellement complet du Conseil de la Faculté des sciences :

• 10 sièges sont à pourvoir pour le collège A des professeurs des universités et personnels assimilés,
  • 10 sièges sont à pourvoir pour le collège B des autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés,
  •  4 sièges sont à pourvoir pour le collège des personnels BIATSS.
  •  8 sièges sont à pourvoir pour le collège des usagers (8 titulaires et 8 suppléants).

Les élections se dérouleront exclusivement à distance, par un vote électronique, du 24 mars 9h au 25 mars 17h, sans interruption. Si vous n’avez pas accès à Internet, l’Université d’Angers met à votre disposition des ordinateurs disponibles dans ses locaux (se reporter à l’arrêté d’organisation).

Pour pouvoir déposer votre candidature et pour voter, vous devez être inscrit sur les listes électorales.

Les listes électorales seront affichées à la Présidence et mises en ligne sur le site intranet de l’Université le vendredi 26 février 2021.

En cas d'anomalie constatée, il est possible de faire procéder à votre inscription sur les listes électorales au plus tard le 22 mars 2021 à 23h59 (se reporter à l'annexe 1 de l'arrêté d'organisation).

Pour candidater, il convient de retourner les documents nécessaires conformément à l'arrêté d'organisation (liste de candidats et actes individuels de candidature). Il convient de respecter l'alternance des sexes.

Les listes de candidats ainsi que les actes de candidature signés par chaque candidat doivent être réceptionnés selon les modalités fixées par l'arrêté d'organisation au plus tard le mardi 9 mars 2021 à 12h.

Documents à consulter :

Scroll