fr | en

Elections au Conseil de gestion de l'ESTHUA Faculté de Tourisme, culture et hospitalité

Des Élections au Conseil de gestion de l'ESTHUA Faculté de Tourisme, culture et hospitalité se sont tenues par voie électronique du 25 octobre 2022 9h au 26 octobre 17h.

Consulter l'arrêté relatif aux résultats.

Documents utiles

Vous trouverez toutes les informations concernant le scrutin dans l'arrêté d'organisation.

Autres documents :

Données personnelles

Le traitement automatisé des données à caractère personnel est mis en œuvre après avis préalable du Délégué à la protection des données de l'Université d'Angers. Il est inscrit au registre, fait l'objet d'une information des électeurs et prévoit des mesures de sécurité adaptées au regard des risques.

Les données à caractère personnel traitées dans le cadre du vote électronique sont celles nécessaires au déroulement du scrutin, à savoir les noms et prénoms des personnes, leur identifiant de connexion (login), leur adresse de messagerie institutionnelle, leur numéro de téléphone, leur numéro de matricule et les éléments nécessaires à la constitution des listes électorales comme la composante de rattachement, le statut.

Toute personne peut exercer ses droits informatique et liberté en s’adressant à la Direction des Affaires générales, Juridiques et Institutionnelles de l’Université d’Angers :

Bureau 422 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.

Tél : 02.41.96. 22.10/23.59

Adresse électronique : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr (cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr)

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Scroll