fr | en

Retour sur la visioconférence de presse du président

Mercredi dernier a eu lieu une visioconférence de presse du président. Christian Roblédo a pu s’exprimer face aux médias nationaux et locaux par écran et tchat interposés ! Une expérience inédite qui lui a permis de présenter l’organisation opérationnelle de l’UA en cette période de fermeture et de faire quelques annonces concernant notamment les modalités des examens et la préparation d’une vaste campagne de SMS pour prendre des nouvelles des étudiants. Il s’est félicité de la mobilisation de tous : "L’isolement physique nous contraint mais la communauté universitaire est mobilisée, solidaire et coopérative : c’est tous ensemble que nous continuons d’accomplir notre Mission de Service public et contribuant ainsi à la lutte contre le Covid19" a-t-il indiqué.

Découvrez les 1ers extraits vidéos (la suite semaine prochaine) :

> Extrait 1

> Extrait 2