fr | en

L'UA mag

L’UA Mag, le magazine de l’Université d’Angers, est édité de façon trimestrielle. Il a pour objectif de présenter la vie des laboratoires, des formations, la politique à l’international et la richesse de la vie étudiante à l'Université d'Angers. Autrement dit de valoriser tout ce qui fait la vie de notre établissement au travers d’actions, de portraits, de succès.

Numéro spécial : "Tous solidaire"

Depuis mi-mars, l’UA fait face, comme le reste du monde, à une situation inédite. Ses acteurs, qu’ils soient étudiants, enseignants, chercheurs ou personnels administratifs et techniques, ont dû rapidement s'adapter. Au-delà, la communauté universitaire s’est aussi mobilisée pour aider les plus fragiles et
apporter sa pierre aux initiatives solidaires qui ont fleuri sur le territoire. À l’UA, on pratique la distanciation physique, mais aussi le rapprochement social.

Cliquez sur la couverture du magazine pour le consulter en ligne et/ou le télécharger.

Par Direction de la communication (communication @ univ-angers.fr)

1 commentaire(s)

• Commentaire de Mehdi Lausanne posté le 6 août 2020 à 18:04

merci aux étudiants de pharmacie pour avoir produit du gel hydro-alcoolique et de l'avoir distribué gratuitement! C'est le genre d'initiative citoyenne et pratique qui font la différence.

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

Contact

• Vous êtes une entreprise et souhaitez recevoir l'UA Mag, remplissez les champs suivants :

• Vous êtes un personnel de l'université et ne souhaitez plus recevoir l'UA Mag directement chez vous, indiquez-le via ce formulaire
Scroll