fr | en

International

Dans ce contexte particulier, l'UA met tout en œuvre pour répondre aux questions des étudiants actuellement en mobilité internationale. Plus d'informations selon les profils : étudiants internationaux et étudiants à l'étranger.

Information aides à la mobilité

Vous étiez éligible à une allocation ou bénéficiaire d'une aide à la mobilité (Erasmus, Envoléo, AMI, AS) ?
Afin de recenser l'ensemble des situations et de répondre précisément à chaque cas quant au versement des allocations et/ou d'une indemnité éventuelle, veuillez remplir ce formulaire.

Les bénéficiaires Envoléo contraints d’annuler leur départ en raison du Covid-19, et pour lesquels les frais de voyage ou de location dans le pays d’accueil ne sont pas remboursés, sont priés de remplir également cette attestation.

Les documents sont à renvoyer à direction-international-allocations-covid19 @ univ-angers.fr

Scroll