fr | en

Giving Tuesday, ça continue !

Dans le prolongement de l'opération du 1er décembre, pour lequel la Fondation UA et la Junior entreprise UAEC se sont mobilisés avec une trentaine d'étudiants et associations étudiantes, une grande soirée Télé-achat est organisée en partenariat avec la Ressourcerie des biscottes.

Toujours dans le même esprit de solidarité, la Fondation de l'Université d'Angers et la Ressourcerie des Biscottes unissent leurs énergies pour collecter des fonds :

• pour aider des étudiants angevins à s'équiper en biens de première nécessité
  • pour que la COVID-19 n'impacte pas le nombre d'emplois sur le chantier d'insertion de la Ressourcerie, partenaire de l'UA (notamment pour le Campus day).

RDV Vendredi 11 décembre de 18h à 20h en live sur Facebook.

Le principe? vente au 1er qui clique et plus il y aura de ventes en ligne, plus la Ressourcerie pourra soutenir le Fonds d’urgence solidarité mis en place par la Fondation de l’UA pour venir en aide aux étudiants en difficulté !

Cliquez ici pour suivre l'émission en direct.

De nombreux objets sélectionnés ces derniers mois seront mis en vente en temps réel et en exclusivité sur la boutique en ligne de la Ressourcerie des Biscottes ce soir-là.

Retour en chiffres sur la 1ère édition du Giving Tuesday de l'UA du 1er décembre dernier :

• 16 collègues mobilisés pour le don du temps avec NQT
  • 14 lives animés par plus de 30 étudiants