fr | en

Collecte de matériel numérique

L'objectif ? Palier les difficultés rencontrées par les étudiant·e·s et réduire la fracture numérique existante pour que chacun·e· puisse continuer ses études et examens à distances dans les meilleures conditions possibles.

Vous pouvez faire don de trois types d'appareils : ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Le matériel doit idéalement être en bon état et relativement récent (pas de matériel obsolète).

Pour faire un don de matériel informatique, remplissez le formulaire ci-dessous. La Plateforme solidaire et citoyenne vous recontactera directement concernant les modalités de récupération et/ou le dépôt du matériel.

Pour accompagner la démarche solidaire de l'UA envers ses étudiant.e.s, il est également possible de nous soutenir en faisant un don à la Fondation de l'UA qui permettra aussi de financer l'achat de matériel informatique à destination des étudiant·e·s.
Faire un don.

Scroll