fr | en

Qui peut voter ?

Vous êtes étudiants ou personnels de l'UA : vous pourrez participez au scrutin du 21 janvier 2020 !

Pour en être sûr :

• vérifier que vous remplissez bien les conditions pour être électeur sur les arrêtés disponibles ci-contre,
  • vérifier que votre nom figure bien sur listes électorales.

Pour trouver votre nom dans ces listes, vous devez savoir à quel bureau de vote vous êtes rattaché : consultez la liste des bureaux de vote.

Listes éléctorales étudiants

Listes éléctorales personnels

Consultez les listes sur l'intranet

Vous ne figurez pas sur ces listes ?

Deux options sont possibles :

• vous devriez y figurer d'office, il s'agit alors d'une erreur : vous avez jusqu'au jour du scrutin pour demander à être ajouté sur les listes
  • votre inscription sur les listes électorales est subordonnée à une demande : vous devez faire votre demande au plus tard le mercredi 15 janvier 2020. Pour savoir si vous êtes dans ce cas, consultez les arrêtés d'organisation ci-contre (page 10 pour les personnels, page 5 pour les étudiants).

Dans tous les cas, adressez votre demande à :
Cellule institutionnelle de la Direction des affaires générales, juridiques et institutionnelles de l’Université d’Angers
Bureaux 421 et 422 - 40 rue de Rennes - BP 73532 - 49035 Angers cedex
cellule.institutionnelle @ listes.univ-angers.fr