fr | en

Service Commun de la Documentation et des Archives

Le Conseil de gestion du SCDA est dénommé Conseil documentaire et des archives. Celui-ci délibère sur l'ensemble des problèmes documentaires. Il élabore des propositions concernant la politique documentaire de l'université et sa participation aux projets documentaires régionaux, nationaux et européens. Ces propositions sont soumises à l’approbation du Conseil d’administration.

Le Conseil documentaire et des archives se prononce également sur les structures et les règles de fonctionnement du service commun et notamment sur la constitution des commissions scientifiques consultatives documentaire.

Le Conseil documentaire vote le budget du service et le propose à l'approbation du Conseil d'administration de l'université. A ce titre, il est tenu informé des crédits documentaires des bibliothèques associées.

Candidatez au Conseil de Gestion du Service Commun de la Documentation et des Archives

Nombre de sièges à pourvoir lors de l'élection par le Conseil d'Administration :

• 4 enseignants.es-chercheurs.es, enseignants.es ou chercheurs.es de l’université d'Angers ;
  • 3 étudiants.es de l’Université d’Angers .

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES CANDIDATURES : 09 avril 2020

Pour candidater, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Cellule institutionnelle

02 41 96 22 70/ 23 59

cellule.institutionnelle @ listes.univ-angers.fr

Statut et règlement intérieur de l'UA

Consultez la composition complète des commissions et conseils de gestion

Statuts de l'Université d'Angers

Règlement intérieur de l'Université d'Angers

Scroll