fr | en

Elections au Comité Licence-Master et au Comité d'éthique de l'évaluation des formations et de la vie étudiante

Suite à la perte de qualité pour siéger de membres étudiants du Comité Licence-Master et du Comité d'éthique de l'évaluation des formations et de la vie étudiante, un siège est à pourvoir au sein de chacune de ces commissions.

Les élections auront lieu en distanciel par les membres de la CFVU les 12 et 13 novembre 2020.

Candidatez à l'un des sièges à pourvoir en suivant ce lien.

Cet appel à candidature est ouvert jusqu'au 7 novembre 2020 inclus. Il est ouvert à l'ensemble des étudiants de l'Université d'Angers.

Vous devez présenter votre candidature avec le nom d'un suppléant. Si vous êtes élu / suppléant à un Conseil central de l'Université, votre titulaire / suppléant au sein du Conseil central est automatiquement votre suppléant au sein des Commissions permanentes.

Vous avez la possibilité de joindre une lettre de motivation mais ceci est facultatif.

Pour plus d'informations sur ces Commissions (rôle et composition), vous pouvez télécharger le Règlement intérieur de l'Université sur cette page (encart à droite).

Scroll