fr | en

Mardi 21 janvier 2020, les étudiant·e·s et personnels de l'UA ont élus leurs représentant·e·s au sein des trois conseils centraux.

Tout savoir sur les élections

• Les membres élus du Conseil d’administration et les personnalités désignées par les collectivités et organismes de recherche, ont procédé jeudi 6 février dernier à l'élection des 4 derniers membres de...

Une question ?

Cellule institutionnelle de la Direction des affaires générales, juridiques et institutionnelles de l’Université d’Angers
Bureaux 421 et 422 - 40 rue de Rennes - BP 73532 - 49035 Angers cedex
cellule.institutionnelle @ listes.univ-angers.fr

Pas d'excuses bidons : votez pour élire vos représentants !

Arrêtés d'organisation

Télécharger l'arrêté d'organisation pour les étudiant·e·s

Télécharger l'arrêté d'organisation pour les personnels

À noter : ces arrêtés ont pour objet d'organiser les élections en vue du renouvellement complet des trois conseils centraux de l'UA.

Élection à la présidence de l'UA

Suite au scrutin du 21 janvier 2020, le·la président·e sera élu·e par le Conseil d'administration le 17 février 2020. Ce dernier se compose des membres nouvellement élus ainsi que de personnalités extérieures.

Télécharger l'arrêté d'organisation

Scroll