fr | en

Le virus circule toujours : restons prudents et solidaires

Lire cette page en anglais

Mis à jour du 17 août à 14h00.

Le virus circule toujours...

L'objectif de tous est de freiner la circulation du virus et de se protéger les uns les autres, en particulier les personnes vulnérables.

Les mesures indispensables à respecter

Conformément aux recommandations des autorités de santé, l'Université d'Angers vous invite :

•  à respecter les gestes barrières,
  •  à ne pas se saluer physiquement (pas d'accolade, pas d'embrassade, ne pas se serrer la main),
  •  à rester chez vous en cas de symptômes (toux, fièvre) et à appeler votre médecin.

En cas de symptômes apparaissent (fièvre, toux, difficultés respiratoires..) appelez votre médecin en priorité ou le 15.

Vous avez des questions ?

Plus d'informations sur le site web du Gouvernement :

gouvernement.fr/info-coronavirus

Tél. 0 800 130 000  (appel gratuit)

Restez connectés

Au fur et à mesure de l’évolution de l'épidémie en France et dans le monde, ainsi que des directives nationales, nous mettrons régulièrement à jour cette page.
Restez connectés via les réseaux sociaux et l'application UA. Les étudiants sont invités à lire régulièrement leurs mails.

Détecter une détresse respiratoire

7 minutes pour apprendre à détecter une détresse respiratoire aiguë et les premier gestes à faire en structure de soins

Voir la vidéo réalisée par le Pr Lerolle

Scroll