fr | en

Informations coronavirus

L'Université d'Angers adapte en continu ses mesures. Restez connectés pour vous tenir informés.

• L'UA met à disposition des étudiant.e.s une foire aux questions pour répondre aux interrogations légitimes en cette période particulière concernant les stages (convention, gratification, arrêt...). La page sera régulièrement mise à jour.
  • Les médecins, infirmières, psychologues, assistances sociales du Sumpps restent à votre disposition pendant le confinement pour répondre à vos questions, urgences financières, inquiétudes, situations d'isolement ...
  • Pendant cette période de confinement, l'UA souhaite maintenir un lien social avec sa communauté. Elle lance donc le #Cocoonectée et propose 3 rendez-vous tous les jours de la semaine pour rester en forme et se cultiver.
  • L'UA a mis en place un système de garde d’enfants, bénévole, pour soulager les personnels soignants qui ne trouveraient pas d'accueil spécifique adapté pour leurs enfants.
  • L'UA met tout en œuvre pour répondre aux questions des étudiants actuellement en mobilité internationale. Plus d'informations selon 2 profils
  • Le passage en stade 3 a été décidé. Chacun.e doit rester confiné.e. Sauf pour quelques lieux sensibles et indispensables, l'UA est donc fermée jusqu'à nouvel ordre, mais continue à gérer la situation à distance.
  • Nous sommes à la recherche d'étudiant.e.s bénévoles et personnels volontaires disposant de compétences numériques, prêts à donner éventuellement un coup de main aux personnels de la Direction du développement du numérique, si un renfort s'avérait nécessaire, à un moment ou à un autre.
Scroll