fr | en

Ensemble, protégeons nous !

L'Université d'Angers adapte en continu ses mesures. Restez connectés pour vous tenir informés.

• Unités de recherches et chercheur.euse.s de l'Université d'Angers commencent déjà à se pencher sur l'impact qu'aura la crise sanitaire inédite que nous vivons. Plusieurs travaux de recherche sont démarrés. Le point sur les études en cours et les différentes initiatives pour la préparation de l'après.
  • L'accueil des usagers dans certains locaux de l’Université d’Angers est de nouveau autorisé. Voir quels sont les accès autorisés :
  • Le passage en stade 3 a été décidé. Chacun.e doit rester confiné.e. Sauf pour quelques lieux sensibles et indispensables, l'UA est donc fermée jusqu'à nouvel ordre, mais continue à gérer la situation à distance.

.

Scroll