fr | en

Ensemble, restons prudents et solidaires

L'Université d'Angers adapte en continu ses mesures. Restez connectés pour vous tenir informés.

• Depuis mars, la crise sanitaire a bousculé notre quotidien nous obligeant à adapter le fonctionnement de notre université. Après une phase de confinement avec télétravail et téleenseignement, puis une autre de déconfinement avec une réouverture progressive des services, une 3è phase débute, celle de la la rentrée universitaire.
  • Unités de recherches et chercheur.euse.s de l'Université d'Angers commencent déjà à se pencher sur l'impact qu'aura la crise sanitaire inédite que nous vivons. Plusieurs travaux de recherche sont démarrés. Le point sur les études en cours et les différentes initiatives pour la préparation de l'après.

Information aides à la mobilité

Vous étiez éligible à une allocation ou bénéficiaire d'une aide à la mobilité (Erasmus, Envoléo, AMI, AS) ?
Afin de recenser l'ensemble des situations et de répondre précisément à chaque cas quant au versement des allocations et/ou d'une indemnité éventuelle, veuillez remplir ce formulaire.

Les bénéficiaires Envoléo contraints d’annuler leur départ en raison du Covid-19, et pour lesquels les frais de voyage ou de location dans le pays d’accueil ne sont pas remboursés, sont priés de remplir également cette attestation.

Les documents sont à renvoyer à direction-international-allocations-covid19 @ univ-angers.fr

Scroll