fr | en

Défi 24H Téléthon

Dans la continuité du Giving Tuesday et de son engagement solidaire, l'UA participe au Défi 24H du Téléthon.

L'association Défi 24h Téléthon-Angers vous propose de venir courir ou marcher autour de l'étang Saint-Nicolas à Angers ou à distance.
2 objectifs : tous ensemble, cumuler 1 050 kilomètres à l'occasion des 50 ans de l'université, sous les couleurs de l'UA, et couvrir les 24 heures de la manifestation.

Rendez-vous du samedi 4 décembre 12h jusqu'au dimanche 5 décembre 12h : pour courir ou marcher, en toute convivialité pendant 24h pour une bonne cause : le Téléthon.

La CoPe vous invite à participer à cet événement en vous inscrivant au nom de "l'Université d'Angers". Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire de pré-inscription et cocher la case "Université d'Angers" dans la catégorie "École".

Scroll