fr | en

Demande d'inscription en L2, L3, M1, M2

Licence 2è année - Licence 3è année

Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou, vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France.

• Vous devez compléter en ligne un dossier de demande de validation d'études (dit "dossier rouge") et renvoyer les pièces justificatives demandées entre le 17 février et le 31 mars 2020.

Télécharger le dossier pour :
- Faculté de droit, économie et gestion
UFR Esthua, tourisme et culture
- Faculté des sciences
- Faculté des Lettres, langues et sciences humaines

• Attention : pour l'UFR ESTHUA Tourisme & Culture, vous devez également compléter un dossier de candidature disponible sur la page de l'UFR en plus de votre demande de validation en ligne.

Master 1 et Master 2

Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France : un dossier d'admission est à saisir ou télécharger sur la page web de la formation ou de la composante concernée. Le dossier ou les pièces justificatives seront à renvoyer avant la date indiquée.
Accéder au dossier : Composante →Formations→Master souhaité→Condition d'accès→Plateforme eCandidat

• Important : Si vous avez la nationalité d'un pays CEF et que vous résidez à l'étranger, les candidatures devront être effectuées sur le site "Etudes En France"  entre le 27 janvier et le 6 mars 2020 (entrée en Licence ou Master)
Scroll