fr | en

Séparés par des virgules

7ème école NanoFar à Angers

Le programme de doctorat conjoint NanoFar, qui regroupe les universités d'Angers (coordinatrice), de Nantes, l'université catholique de Louvain, l'université de Liège (Belgique), the University of Nottingham (Royaume-Uni), et l'Universidad de Santiago de Compostela (Espagne), organisera du 24 au 26 juin prochain sa 7ème et dernière école à Angers.

Ce programme européen, intégré au programme Erasmus+, a permis, depuis 2012, le financement de 35 doctorats en co-tutelle de candidats internationaux (européens et non-européens).

L'école, qui se déroulera dans les locaux de Polytech Angers (site Santé), abordera, pendant 3 jours, les domaines relatifs à la nanomédecine : conception et caractérisation de la nanomédecine, nanomédecine et oncologie, nanomédecine et médecine régénérative, nanomédecine et maladies infectieuses, la nanomédecine clinique.

Le programme détaillé, et les modalités d'inscription (gratuite mais obligatoire pour les doctorants/post-doctorants de l'UA) sont disponibles sur une page dédiée :

7ème école NanoFar

Scroll