fr | en

Mobilité internationale à DEGRéunion d'information ouverte aux étudiants de DEG

Avant de partir en mobilité, beaucoup de questions se posent ! Dans quel pays puis-je partir ? Est-ce qu'il y a une université et une formation qui me correspondent ? Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir partir ? Quelles démarches dois-je effectuer ? et bien plus encore...

DEG invite ses étudiants à une réunion d'information sur les accords de double diplômes et les accords spécifiques de l'ESEMAP.

Le 14 octobre de 17h à 18h dans l'Amphi Amande

Et pourquoi ne pas ensuite passer à l'Apéro Mobilité de 18h à 20h dans le hall de DEG pour vous renseigner sur les bourses, les pays, les possibilités de mobilité hors études (bénévolat, stages...) discuter avec d'autres étudiants (internationaux et locaux revenus de mobilité) et participer aux ateliers interculturels.

Scroll