fr | en

Participez à la formation Marketing Digital de Google

L'Université d'Angers, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV.

Délivrée par des experts, les Ateliers Numériques, c'est une formation aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital.

La validation du test final permet d'obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l'IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques...

Cette formation est ouverte aux étudiants de L3, Licence professionnelle, Master et doctorants toutes filières confondues.

Inscrivez-vous en ligne!
Pour cela, utilisez votre adresse mail universitaire (... @ etud.univ-angers.fr)

Attention ! Les places sont limitées.

► Consultez le programme complet : ici

► Contact : contact.ateliersnumeriques @ gmail.com

► Plus d’informations (Page Facebook) : AteliersNumériquesAngers

Par Virginie Grimault (virginie.grimault @ univ-angers.fr)