fr | en

Une 1ère remise des diplômes pour le DU Mandataire judiciaire

Mardi 5 novembre, la première promotion du DU Mandataire judiciaire à la protection des majeurs (MJPM) de la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion ont reçu leur diplôme. Pour cette promotion : 25 diplômés sur 27 stagiaires.

Au total, 15 stagiaires ont répondu présents à l'invitation.

Pour cette 1ère édition, les stagiaires et leurs familles ont été accueillis par :

• Bruno Séjourné, Directeur de l'ESEMAP de la Faculté DEG,
  • Catherine Guinement, Directrice - CEFRAS Chemillé.
  • Myriam Godet, Coordinateur pédagogique - CEFRAS,
  • Hervé Rihal, Professeur émérite

La cérémonie de remise des diplômes a été suivi d'un cocktail.

La particularité de cette formation est qu'elle offre la possibilité d'acquérir une double certification en couplant un Certificat National de Compétence (CNC) à un Diplôme d'Université (DU).

Ainsi, l'obtention de ce DU MJPM (niveau bac+3) présente plusieurs intérêts à découvrir ici : page de la formation

Née d'un partenariat entre l'ESEMAP de la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion de l'UA avec le CEFRAS d'Angers, cette formation unique a été reconduite avec une nouvelle promotion début septembre 2019.

Plus d'information sur le DU Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs

Retour en images sur la cérémonie

Scroll