fr | en

ANNULÉE - Réunion d’information DAEU

RÉUNION D'INFORMATION ANNULÉE
Les dates des tests et des entretiens seront communiquées ultérieurement.
La date d'inscription du 2 avril est maintenue.

DAEU A ou BAEU B ? A quel profil s’adresse les DAEU  (Diplôme d'Accès aux Études Universitaires) ? Lequel est en accord avec mon projet professionnel ? Quelles sont les modalités d’inscription ? Puis-je conjuguer cette formation en même temps que mon activité professionnelle ? Toutes ces réponses, vous les aurez à la réunion d’information collective DAEU le lundi 23 mars 2020 de 14h à 16h.

Réunion d'information collective DAEU
Faculté de droit - Université d'Angers
2, rue de Rennes, 49100 Angers

Profitez de cette réunion d'information pour avoir toutes les réponses à vos questions avant de procéder à votre future inscription à partir du 2 avril pour la rentrée 2020/2021. Les thèmes abordés seront les suivants : les cibles de la formation, les modalités d’inscription, les dates de rentrée, le contenu de la formation et son déroulement et enfin, les évolutions possibles suite au DAEU.

DAEU, réunion d'information, formation professionnelle

En savoir plus sur les DAEU - Cécile HEVELINE Assistante Formation 02 44 68 86 75

Scroll