fr | en

Séparés par des virgules

Un job grâce aux Randbox

Développer l’offre de jobs étudiants est un axe fort de l’université d’Angers. Issues d'une expérimentation menée au printemps 2022 avec la société Randstad, deux « Randbox » s'invitent sur les campus de Belle-Beille et Saint-Serge à partir du 27 février.

Il s’agit d’un nouveau concept permettant aux étudiant·es de déposer un CV (ou de compléter un mini CV mis à disposition via un formulaire) dans l'une des « Randbox » mises à disposition dans les halls des composantes, au Restaurant Universitaire et dans les lieux de vie des étudiants.

Les demandes d’emploi déposées sont récupérées par la société Randstad qui se charge ensuite de contacter les étudiant·es afin de leur proposer des missions pour les vacances scolaires, les samedis et les vacances d'été.

Ces deux « Randbox » vont circuler sur les campus de Belle-Beille et Saint-Serge du 27 février au 31 mai 2023.

 

CALENDRIER DE CIRCULATION :

 

Lieux

Faculté / Institut / R.U / B.U.

27 février au 10 mars

Campus Saint-Serge

Faculté de Droit Economie et Gestion / IAE

Campus Belle-Beille

Faculté de Lettres, Langues et Sciences humaines

 13 mars au 24 mars

Campus Saint-Serge

ESTHUA, faculté de tourisme, culture et hospitalités

Campus Belle-Beille

IUT Angers-Cholet

  27 mars au 7 avril

Campus Saint-Serge

 Le Qu4atre 

Campus Belle-Beille

Faculté des Sciences

11 avril au 21 avril

Campus Belle-Beille

SUAPS (attention le SUAPS ferme du 22 au 1er mai)

  11 avril au 28 avril

Campus Belle-Beille

Service de Santé Universitaire (SSU)

  2 mai au 12 mai

Campus Saint-Serge

Restaurant universitaire

Campus Belle-Beille

Polytech, école d'ingénieurs

  15 mai au 31 mai

Campus Saint-Serge

Restaurant universitaire

Campus Belle-Beille

Restaurant Universitaire/ La Parenthèse

 

Scroll