fr | en

Journée portes ouvertes de la formation professionnelle

Le Service Commun d'Alternance et de FOrmation Professionnelle (SCAFOP) vous accueillera le 9 décembre 2021 pour ses journées portes ouvertes de 12h00 à 18h30.

Cette année, un format hybride sera à l'honneur.

Vous retrouverez nos équipes à l’espace co-working de la faculté de droit économie gestion de l’Université d’Angers pour répondre à toutes vos questions personnelles.

Compte-tenu des conditions sanitaires, nous vous demandons de vous préinscrire sur des créneaux horaires afin d’éviter une forte affluence à certains moments.

Des conférences seront à l’honneur tout au long de l’après-midi sur des thèmes variés. Elles seront également disponibles en replay par la suite pour les personnes inscrites.

Les conférences sont les suivantes :

• 13h00 : Diplôme d'accès aux études universitaire (DAEU)
  • 14h00 : Alternance
  • 15h00 : Validation des acquis
  • 16h00 : Reprendre ses études
  • 17h00 : Cadres : le conseil en évolution professionnelle (APEC)

Pour les conférences, nous sommes limités à 50 personnes en présentiel. Si vous souhaitez y accéder en replay à distance, c’est également possible.

En partenariat avec Pôle Emploi 49 et l'APEC.

Pour plus de questions merci d’envoyer un email à communicationfp@contact.univ-angers.fr

Scroll