fr | en

Apépitif Etude de marché, est-ce que j’en ai besoin ?

Pour ce 3ème Apépitif à Angers nous allons comprendre ensemble à quoi sert l’étude de marché, combien ça coute et à quelles problématiques répond-t-elle. Venez rencontrer les intervenant·es du jour : Louis Ickx de Angers Technopole et Marie Berrou de la Junior Entreprise de l’Essca, ainsi qu’un·e étudiant·e entrepreneur·e qui nous racontera son parcours ! Rendez-vous mercredi 08 décembre pour L’Apépitif S03E03 à WeForge !

• Simple curieux·se ? Venez rencontrer l’équipe du Pépite des Pays de la Loire et en apprendre un peu plus sur l’entrepreneuriat étudiant !
  • Déjà étudiant·e entrepreneur·e avec le Pépite ? Venez pitcher votre projet devant des professionnels  pour avoir des retours en direct (sur inscription auprès de mateo.grippon@univ-angers.fr (mateo.grippon @ univ-angers.fr) ) et rencontrer la communauté sur votre territoire !
  • Professionnel·le de l’écosystème angevins ? Venez réseauter autour d’un verre et découvrir les projets des etudiant·es entrepreneur·es du Pépite des Pays de la Loire !

Ouvert à tout le monde, vous pouvez venir accompagné·e !

Organisé par le Pépite des Pays de la Loire et Angers Technopole !

Scroll