fr | en

Alternance Dating 2022

Du 17 au 20 mai 2022, l'Université d'Angers organise un nouveau forum virtuel de recrutement pour tous les jeunes, du bac+1 au bac+5, intéressé.e.s par une alternance en Septembre 2022. L'événement est gratuit pour tous.

Pour les entreprises, c'est l'occasion de rencontrer des étudiant.e.s de tous horizons. Elles pourront ainsi recruter pour des "métiers supports" (informatique & télécoms, data, commerce / achats, compta/finances/gestion, marketing & communication, ressources humaines) que "techniques" (biotechnologies, QSE, génie thermique & électrique, énergies renouvelables, production, etc.)

Cet évènement est coorganisé par plusieurs composantes :

Pour plus de questions merci d’envoyer un email à communicationfp@contact.univ-angers.fr

Toute une équipe à votre écoute

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à alternancedating @ univ-angers.fr

alternance @ univ-angers.fr

Scroll