fr | en

Spectacles de théâtre

Spectacles de théâtre amateur encadré par 2 professionnels du spectacle vivant : Raphaëlle LENGLARE et Nicolas BERTHOUX. Restitution orale d'un travail mené en cours depuis septembre 2019 avec les 120 étudiants de M1 de l'ESTHUA.

vendredi 8 novembre 2019  |  19h30>22h  |  Le Quart'Ney, Angers

Et Si Tu Habitais Un Ailleurs (ESTHUA)

Le détournement de l'acronyme ESTHUA est le prétexte à créer, à inventer, à jouer un objet artistique qui pose, avec légèreté, un regard différent sur le monde. Et si ce monde avait un monde parallèle, différent... Et si ce monde était un monde sans arts... Et si l'ailleurs n'était que l'autre celui qui est là juste en face de nous. Un spectacle composé en 3 séquences, 3 actes, 3 imaginaires issus de près de 120 yeux... comme pour fabriquer un arbre des possibles. En une trentaine d'heure, le défi est fou... créer de toute pièce un objet commun de sa phase de conception à sa phase de production... Merci aux etudiants en M1 DCT et MPSC de l'avoir relevé.

Tabous, Mensonges et Transgressions
Après s’être interrogé personnellement sur ces thématiques, les étudiants M1 DCT et MPSC ont travaillé en 9 groupes pour vous livrer leur travail : les Assassines, les Sanglantes, les Braises, les MacJo, les Billy, les Freaks, les Plan B, les Gambas et les No Mame. Tabous, Mensonges et Transgressions : qu'elles résonances en 2019 ? Et toi ? Tu te tais ? Tu mens ? Tu défies les lois ?

entrée gratuite

réservation en ligne conseillée

je réserve ma place

contact