fr | en

Les Sables d'Olonne

Ouvertes depuis la rentrée universitaire 2016, les formations délocalisées aux Sables d'Olonne sont logiquement tournées vers la dimension littorale des activités touristiques. Deux options de Licence 3 et une option de Master y sont dispensées. Les cours sont assurés au sein de batiments situés en centre-ville à proximité de la plage et du port. Les enseignements alternent entre cours académiques et cours professionnalisant avec le souci permanent d'ancrer les contenus au sein des réalités territoriales littorales, qu'elles soient économiques, sociologiques, patrimoniales, etc. Chaque année universitaire, une centaine d'étudiants suivent les formations aux Sables d'Olonne.

Notre offre de formation aux Sables d'Olonne

1 LICENCE (3e année) mention Sciences Sociales
parcours Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Événementiel

- option Patrimoine et Cultures Littorales