fr | en

Séparés par des virgules

Classement Eduniversal : les LP Distrisup et Achats à l’honneur

Le classement Eduniversal 2021 mesure le degré d'expertise des licences, bachelors et grandes écoles, leur capacité à former, à placer leurs étudiants ou à leur offrir de bonnes conditions de poursuite d'études.
Sur les 550 formations référencées dans 52 spécialités, les licences professionnelles Distrisup management et Gestion des achats de l’IUT d’Angers se distinguent brillamment.

La licence professionnelle Commerce et Distribution - management et gestion de rayon (DISTRISUP Management) se classe à une très honorable 13ème place dans un classement Négociation, Vente, Commerce, Distribution très concurrentiel, où elle côtoie les bachelors des écoles supérieures de commerce et des IAE.

La Licence professionnelle Gestion des Achats et des Approvisionnements s’offre une solide troisième place dans la catégorie Transports, Achats et Logistique, sur la base des trois critères suivants : notoriété de la formation ; salaires, poursuites d’études et débouchés ; retour de satisfaction des étudiants.

« Une belle réussite pour nos deux formations, mais aussi pour nos étudiants en alternance », commente David Rulence, responsable des deux LP dans le département Techniques de commercialisation de l’IUT. « Ce classement montre la performance de nos formations en apprentissage en IUT. »

Scroll