fr | en

Un GE-Annuaire pour vous aider !

L'année dernière, la composition d'un annuaire a été proposée sous la direction de Mme Chabanne comme projet tutoré de 1ère année.Un GE-Annuaire pour vous aider ! Notre groupe, constitué de Justine Drouet, Capucine Poupart, Boris Retailleau et Nicolas Panuela s'est vu confier cette tâche.

Ainsi, nous avons l'honneur de vous informer, vous, nouveaux élèves de l'IUT GEA d’Angers, ainsi que les élèves issus de la promotion précédente, que cet annuaire est désormais disponible sur l'interface numérique Moodle dans la catégorie "Annuaire des anciens élèves". Ce projet a pour but de tous vous aider dans votre recherche de stage mais aussi dans votre orientation post-DUT, car il réunit les informations de 200 élèves issus des précédentes promotions du DUT GEA. Nous vous invitons à rentrer en contact avec eux si vous le souhaitez par le biais d'une courte recherche (rendue nécessaire par des problèmes de confidentialité). Nous espérons que ce projet pourra vous aider, car nous connaissons les difficultés rencontrées dans les recherches de stages. Cet annuaire a donc pour but d'effacer les inégalités et de vous faire tous profiter du réseau des étudiants de GEA, mais aussi de soulager vos craintes de ne pas trouver de débouché adapté à vos envies.

Nous vous invitons à le consulter, mais aussi à faire part des améliorations qui peuvent lui être amenées au groupe qui se charge de ce projet (sous la tutelle de madame Chabanne).

Scroll