fr | en

Des portes ouvertes 100% virtuelles

Lycéens, futurs étudiants : des conférences et des rendez-vous personnalisés pour vous!

20 février sera l’occasion pour vous d'assister en virtuel à une présentation de la formation GEA et d'échanger en visio-conférence avec des professeurs et des étudiants du département GEA afin de répondre à vos questions. Tous seront là pour vous aiguiller dans cette nouvelle étape : cours, vie étudiante, vie sur le campus, logement, toutes vos questions sont bonnes à poser.

Pour vous  inscrire, voici le lien : https://www.univ-angers.fr/fr/acces-directs/facultes-et-instituts/iut/actualites/actualites-2021/printemps-de-l-orientation-le-programme-de-l-iut.html

Nous vous invitons à rejoindre nos réseaux sociaux où de nombreuses informations et des vidéos d’anciens étudiants et d'étudiants de 2ème année DUT GEA pourront déjà vous renseigner sur la formation GEA. Vous pourrez également poser vos questions, nous vous répondrons avec grand plaisir!

Instagram    Twitter     Facebook

Affiche JPO