fr | en

Appel à candidatures pour scène ouverte L'UA à un incroyable talent !

Recherche de talents pour une scène ouverte le 15 mai à partir de 17h. L'UA à un incroyable talent à l'IUT Angers-CholetA l'occasion d'une scène ouverte organisée le 15 mai 2024 à l'IUT, un casting est lancé pour trouver les futurs talents qui se produiront sur scène.

Le casting de l'UA à un incroyable talent est ouvert à tous les étudiant·es de l'Université d'Angers et se déroule jusqu'au 7 avril.

Chant, danse, théâtre, peinture, musique ou toute autre prestation artistique, seul ou à plusieurs, tentez votre chance !

Il n'y a pas de "mauvais" talents, le but n'est pas de se prendre à 100% au sérieux mais de partager son talent et de passer un bon moment sur scène !

Tout est gratuit, et à la clé de cette scène ouverte: de nombreux lots allant jusqu'à 100€...

Voir les détails et s'inscrire au casting !

Scroll