fr | en

Enquête étudiants et Alumni

Aidez l'IAE à être en phase avec vos attentes !

Le réseau IAE France collabore avec Universum et vous propose de participer à l’Enquête Carrière Professionnelle 2021.

Étudiants,  l’enquête Carrière Universum 2021 vous aidera à déterminer votre profil carrière et ce que cela dit de votre personnalité. Elle vous permettra également de réfléchir au type d’employeurs pour lesquels vous aimeriez travailler ou encore estimer le salaire auquel vous pourrez prétendre une fois diplômés. Répondez au CareerTest 2021 d’Universum pour découvrir le résultat !

Alumni, cette enquête nous permet de mieux cerner vos attentes en tant qu'ancien étudiant. C'est pourquoi, nous vous encourageons à y répondre le plus honnêtement possible.
En participant à cette enquête, vous nous aidez également à mieux harmoniser notre gamme d’offres et de services carrières qui vous sont destinés et vous aidez les entreprises à s'adapter à vos attentes. De plus, nous aimerions connaître les types d’employeurs qui vous intéressent ainsi que vos préférences en ce qui concerne votre vie professionnelle.

En complément de votre profil carrière, vous pourrez, à l’issue de cette enquête, faire corriger votre CV gratuitement. Et tenter de remporter une carte cadeau d’une valeur de 50 euros !

> Enquête étudiante

> Enquête alumni

Pour toute question, merci de contacter : questions @ careertest.universumglobal.com

Scroll