fr | en

Conditions d'accueil rentrée 2020

Vous êtes étudiant ou futur étudiant à la Faculté des Sciences et vous vous interrogez sur les conditions d’accueil à la rentrée universitaire 2020.

Sachez que votre accueil, votre bien-être et votre sécurité sont nos priorités et que nous saurons vous souhaiter la bienvenue puis vous accompagner chaleureusement et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Pour le jour de la rentrée, veuillez vous munir d'un masque (1 par demi-journée), désinfectez-vous les mains au niveau des appareils à disposition avant de rentrer dans les bâtiments et respectez y les mesures de distanciation physique.

Nous reviendrons vers vous sur cette page ou par mail avant la rentrée pour vous donner plus de précisions sur nos conditions d’accueil.

Vous souhaitant, à toutes et tous, un bel été

Philippe Leriche
Directeur de la Faculté des Sciences