fr | en

Festival Premiers Plans32e édition

Nous vous proposons de participer au collectif Belle Beille aux premiers plans

Le principe est simple  :
33 étudiants (7 étudiant.e.s de l’UFR Lettres, Langues, Sciences Humaines - 7 étudiant.e.s de l’UFR Sciences - 7 étudiant.e.s de l’IUT - 7 étudiant.e.s de POLYTECH, - 5 étudiant.e.s Rebond'Sup)  | vont visionner le week-end, en journée, ou en soirée, pendant le festival du  17 au 26 janvier 2020 des courts-métrages français et des films d’animation.

Ils sélectionnent après délibération 8 à 10 films parmi leurs favoris, pour une soirée courts métrages le 11 février 2020 à la parenthèse.

Être candidat c'est s’engager à
- visionner 4 programmes de courts métrages entre le samedi 26 janvier et le vendredi 01 février (ces programmes passent deux fois dans la semaine en journée puis en soirée)
- lundi 27 janvier : participer à la délibération du collectif
- mardi 11 février : présenter les films choisis lors de la soirée à la Parenthèse.
En contrepartie, l'Université d'Angers s'engage à financer les billets des étudiants aux projections.

Vous souhaitez vous inscrire vous devez compléter avant le 18 décembre 2019.
le formulaire ci joint

Pour les étudiants de

• La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (maryvonne.mace @ univ-angers.fr)
  • La Faculté des Sciences (helene.relandeau @ univ-angers.fr)