fr | en

Olympiades de Physique

Maël Molas (TS), Florian Lebeguec (TS), Arnaud Goubil (TS) et David Barbin (première)
Le Lycée Douanier Rousseau de Laval qui avait remporté le Concours Faites de la Science le 3 avril 2019 à Angers, vient de remporter les ce week-end à Paris avec le même projet
Ceci est à nouveau une belle démonstration du tremplin que constitue le Concours Faites de la Science pour d'autres Concours nationaux et internationaux.
De plus, il est important de noter qu'à ce projet est associé le Laboratoire MOLTECH-Anjou de l'Université d'Angers car des enseignants-chercheurs de ce laboratoire ont participé activement aux recherches avec les lycéens et leur encadrant Patrice MICHEL. Ceci démontre les liens forts qui peuvent être mis en place entre les lycées et les laboratoires de recherche de notre Région.

Scroll