fr | en

Alternance Dating UA

Du 17 au 21 mai 2021, l'Université d'Angers organise un nouveau forum virtuel de recrutement pour tous les jeunes, du bac+1 au bac+5, intéressé.e.s par une alternance en Septembre 2021. L'événement est gratuit pour tous.

Pour les entreprises, c'est l'occasion de rencontrer des étudiant.e.s de tous horizons. Elles pourront ainsi recruter pour des "métiers supports" (informatique & télécoms, data, commerce / achats, compta/finances/gestion, marketing & communication, ressources humaines) que "techniques" (biotechnologies, QSE, génie thermique & électrique, énergies renouvelables, production, etc.)

Entreprises, participez au job dating !

1. Consultez la liste des formations concernées par établissement

2. Complétez le formulaire d'inscription ci-dessous

3. Préparez votre stand entreprise :

> Déposez vos offres en ligne

> Sélectionnez les profils des candidats qui vous intéressent

> Programmez les entretiens en visio ou téléphone

Vous disposez d’un accès de 7 jours après l’événement à la CVthèque afin de consulter les profils de l’ensemble des candidats inscrits.

Inscriptions entreprises
avant le 23 avril 2021

Par Pour toute question, contactez l'équipe organisatrice : (alternancedating @ univ-angers.fr)

Découvrez nos formations

Pour en savoir plus sur l'organisation du forum et les formations dans lesquelles vous pourrez recruter, regardez notre webinar du 29 mars.

Toute une équipe à votre écoute

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à alternancedating @ univ-angers.fr

Scroll