fr | en

Campagne Recrutement AED 2021-2022

Un parcours de préprofessionnalisation de trois ans est proposé aux étudiants à partir de la licence (L2).

Ce dispositif est ouvert aux étudiants souhaitant devenir professeur ou ayant la volonté de travailler dans le monde de l’éducation :

Il permet aux étudiants d’entamer très tôt une formation professionnalisante et de se préparer efficacement aux concours de recrutement de personnels enseignants du second degré.

Il leur permet de travailler au contact des élèves, avec les équipes pédagogiques, au sein des établissements scolaires, dès la deuxième année de licence.

Les étudiants en préprofessionnalisation entrent progressivement dans le métier de professeur, par un accompagnement et une prise de responsabilités adaptés.

En  Savoir Plus «Notice -2- AED 2021-2022

Scroll