fr | en

Festival des langues

La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines organise cette année sa deuxième édition du Festival des Langues, à destination de ses étudiants de Licence 3, les vendredi 6 et samedi 7 mars 2020.

Sur le campus de Belle-Beille, le festival proposera plus de soixante-dix ateliers en anglais, en espagnol, en allemand et en italien axés sur la découverte artistique et culturelle.
Au programme : ateliers culinaires, musique, littérature, projections de films, théâtre, débats, discussions avec des étudiants d’échange, jeux et conférences sur la culture ou la géopolitique internationale.

Une immersion linguistique

L’objectif du festival est de permettre aux étudiants de sciences humaines une immersion en langue étrangère sur deux journées afin d’exploiter ou de consolider les compétences linguistiques acquises en cours. Tenu en fin de cycle, cet événement clôturera les études de licence en beauté dans un cadre à la fois stimulant, festif et convivial.

Un programme sur-mesure

Dès le début du mois de février, les étudiants auront l’opportunité de s’inscrire aux ateliers de leur choix afin d’élaborer un programme à la carte selon les envies et les intérêts de chacun.

Deux vagues d’inscription

Les étudiants salariés pourront s’inscrire aux ateliers dès le mardi 11 février. Les inscriptions seront ouvertes à l’ensemble des étudiants de Licence 3 à partir du lundi 17 février et jusqu’au lundi 2 mars.

Suivez l’événement et partagez vos photos sur :

Scroll