fr | en

Remise de diplôme pour le DU Neuropsychologie de l'Enfant et Troubles d'Apprentissage

La cérémonie de remise des diplômes du DU Neuropsychologie de l'enfant et troubles d'apprentissage - promotion 2018-2019 s'est déroulée à la Faculté des lettres, langues et sciences humaines de l'Université d'Angers le 7 décembre dernier. Tous les professionnels ont validé avec succès leur formation et ont pu recevoir leur précieux diplôme en présence de Monsieur Fleurant, directeur de l'UFR, d'Arnaud Roy, responsable de la formation et de Vincent Lodenos, membre de l'équipe pédagogique. Plusieurs proches et amis étaient présents pour fêter cet évènement et féliciter les stagiaires de la promo "Michoko" comme il se doit, après une année bien chargée et riche en rencontres et échanges.

Un merci particulier à Catherine Aubry, coordinatrice de la formation continue, qui a minutieusement préparé cette cérémonie et assuré le service "photo"

Scroll